MSC Croisières, la compagnie de croisières à la croissance la plus rapide au monde, a ajouté un autre nouveau navire de croisière à sa flotte lorsqu’elle a pris livraison de son dernier navire amiral, le MSC Seascape.
Le MSC Seascape sera baptisé à New York début décembre avant de rentrer chez lui dans la capitale mondiale des croisières, PortMiami. Une fois à Miami, le bateau de croisière proposera des croisières d’une semaine dans les Caraïbes orientales et occidentales.
- Caraïbes orientales : Escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau aux Bahamas, San Juan à Porto Rico et Puerto Plata en République dominicaine
- Caraïbes occidentales : Escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel au Mexique, George Town aux îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque
- Voir les prix des croisières sur le MSC Seascape
Le bateau de croisière possède une longue liste de caractéristiques fantastiques et une grande quantité d’espace extérieur particulièrement bien adapté au climat chaud et ensoleillé de la région. Le MSC Seascape sera le deuxième navire de la classe Seaside EVO à entrer dans la flotte de MSC Croisières, et le quatrième de la classe Seaside très innovante de la compagnie de croisières, qui redéfinit les attentes des passagers en matière de croisière dans les Caraïbes depuis le lancement du MSC Seaside à Miami en 2017.
Les options de divertissement à bord technologiquement avancées incluent le nouveau ROBOTRON – un manège passionnant qui offre le frisson à couper le souffle d’une montagne russe en mer combinée à une expérience musicale DJ personnalisée.
Le navire proposera des divertissements impressionnants, avec six nouvelles productions fantastiques et 98 heures de divertissement exclusif à bord comprenant des éléments interactifs.
Le MSC Seascape dispose de 2 270 cabines, comprenant 12 types différents de suites et de cabines avec balcon (y compris les suites arrière emblématiques présentes sur tous les navires de la classe Seaside).
Il y a aussi 11 restaurants, 19 bars et salons, avec de nombreuses options pour manger et boire en plein air.
Le navire dispose de six piscines, dont une superbe piscine à débordement arrière avec une vue imprenable sur l’océan.
Le navire est également doté des dernières technologies environnementales, notamment des systèmes de réduction catalytique sélective sur chacun des quatre moteurs Wartsila 14V 46F pour réduire les émissions d’oxyde d’azote jusqu’à 90 % en convertissant le gaz en azote et en eau inoffensifs. Le système hybride d’épuration des gaz d’échappement du MSC Seascape éliminera 98 % de l’oxyde de soufre de ses émissions.