🕒 2 minutes de lecture
Une entreprise allemande de vêtements, de chaussures et d’équipements de plein air s’apprête à faire sa première apparition lors du principal événement social pour les amateurs de plein air au Royaume-Uni.
Entreprise de plein air leader Jack Wolfskin basé à Idstein près de Francfort, en Allemagne, annonce fièrement devenir un sponsor partenaire du Kendal Mountain Festival de cette année. Se déroulant dans le Lake District, Cumbia, en novembre.
Attirant plus de 15 000 passionnés de plein air chaque année, Jack Wolfskin profitera de leur présence pour faire connaître la nouvelle revendication et le mantra de la marque « Nous vivons pour découvrir ».
Mokhtar Benbouazza, Le vice-président marketing et numérique de Jack Wolfskin a déclaré : « Largement admiré pour le vaste programme de films et d’activités en plein air proposés aux festivaliers, le moment est idéal pour que Jack Wolfskin fasse sa première apparition au Kendal Mountain Festival en novembre.
Un grand stand interactif dans la zone du camp de base du festival enthousiasmera et informera les festivaliers – présentant la dernière collection FW 22/23 de la marque.
Les invités auront également la possibilité de mettre leurs compétences de lancer et de précision à l’épreuve dans un jeu amusant Hoopla où des prix – des bouteilles d’eau aux bons de site Web – seront décernés aux tireurs d’élite et à ceux qui peuvent répondre à certaines questions d’actualité.
Jack Wolfskin est également honoré d’accueillir un partenaire technologique d’isolation de longue date Prima Loft au stand à côté Ours d’eau, un service de streaming gratuit dédié à l’avenir de notre planète. Jack Wolfskin est fier d’être un partenaire fondateur de WaterBear.
WaterBear présentera une sélection de leurs films magnifiquement capturés et les visiteurs auront la possibilité de s’inscrire au service gratuit. L’exposition PrimaLoft éduquera et divertira, donnant la chance de regarder de plus près et de sentir l’isolation, et les joueurs passionnés peuvent relever le «défi PrimaLoft».
Loin du stand, Jack Wolfskin est ravi d’organiser deux sessions tout au long du week-end avec des invités spéciaux, un cinéaste animalier primé et un zoologiste. Roxy Furman et grimpeur inspirant Nick Gardnerqui a récemment atteint le sommet des 282 Munros écossais en 800 jours à l’âge de 80 ans et plus tout en collectant des fonds pour Alzheimer’s Scotland et la Royal Osteoporosis Society.
Le vendredi 18, Roxy, Jack Wolfskin et WaterBear animeront une session autour de l’activisme de la faune, y compris des projections de films de ses récents films “Swimming with Giants” et “Voices of the Forest” documentant la vie du requin baleine en voie de disparition et du singe araignée de Geoffrey. Plonger dans la relation entre l’écotourisme et la faune. Cela sera suivi d’une conversation sur le pouvoir de la narration dans le cinéma environnemental.
Il y aura également deux projections de WaterBear Originals “A Wild Education” et “Every Living Thing: Wolves”, chacune offrant des idées profondément pleines d’espoir sur la façon dont nous pouvons protéger les paysages, la faune et les communautés les plus à risque. Les billets pour la session du samedi, qui a lieu de 14h à 15h à l’hôtel de ville de Kendal, sont désormais disponibles auprès de Festival de montagne de Kendal.
Le samedi 19, Nick Gardner et Jack Wolfskin animeront une session, aux côtés du cinéaste Jay Golian, revivant le voyage vers les 282 Munros de Nick, avec des histoires et des films lui donnant vie. Cet événement à entrée gratuite se déroule sur la scène Basecamp le dimanche de 15h30 à 16h15.
Jack Wolfskin se réjouit d’accueillir les participants au feu de camp du stand, un point central du stand qui représente et honore le baptême de la marque dans la nature canadienne dans les années 1980.
Pour vous tenir au courant de toutes les actualités de Jack Wolfskin avant cette année Festival de montagne de Kendaldu 17 au 20 novembre 2022, veuillez visiter www.jack-wolfskin.co.uk.