Si vous êtes curieux de savoir si la randonnée est la bonne approche pour voyager, il peut être difficile de savoir par où commencer. Cet article sur les bases de la randonnée met en évidence trois éléments dont chaque routard a besoin.
Plutôt que de prendre un sac à dos et de voir ce qui se passe, il peut être avantageux de faire d’abord des recherches en ligne.
Cela peut vous aider à vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre sac à dos, ce qui peut vous faire gagner du temps et des tracas lorsque vous partez.
Certains des articles que vous emportez peuvent également être importants pour maintenir votre sécurité et votre bien-être lorsque vous êtes loin de chez vous.
Lunettes de soleil de bonne qualité
Vous ne pourrez peut-être jamais garantir la météo pendant que vous partez à l’aventure. Par conséquent, garder à l’esprit diverses conditions peut être une bonne idée.
Bien que prendre une veste de pluie puisse vous venir naturellement, vous avez peut-être oublié des choses qui pourraient être utilisées par temps plus clair.
Une bonne paire de lunettes de soleil pour hommes peut réduire l’éblouissement, ce qui réduit le strabisme les jours ensoleillés. Ceci est particulièrement important si vous voyagez à des altitudes plus élevées, comme Cusco dans les Andes du Pérou, les Alpes suisses ou l’Himalaya.
Si vous en avez besoin, vous pourrez peut-être également obtenir les lentilles avec votre prescription de lunettes standard pour maximiser la clarté.
Conservez-les dans un étui solide dans votre sac à dos afin qu’ils ne soient pas accidentellement écrasés.
Trousse de premiers secours
Bien que vous puissiez avoir un bon stock de fournitures de premiers soins et de médicaments à la maison, il n’est peut-être pas possible de les emporter avec vous lorsque vous voyagez en sac à dos.
Cependant, cela peut aussi être une mauvaise idée de renoncer à des fournitures lorsque vous voyagez dans des pays éloignés ou moins développés que le vôtre.
Vous voudrez peut-être réfléchir aux maladies ou aux blessures les plus susceptibles de survenir à votre destination, des maux de tête causés par la consommation d’alcool ou la déshydratation aux coupures, égratignures et piqûres d’insectes.
Considérez l’importance des lingettes antiseptiques pour éviter l’infection.
Préparez une trousse de premiers soins sur mesure en fonction de vos besoins et de vos projets de voyage. Vous pouvez refaire le plein d’articles et de médicaments au besoin ou entre les voyages.
Une source de lumière
De nos jours, de nombreuses personnes comptent sur les téléphones portables pour agir comme des lampes de poche.
Bien que, dans la plupart des cas, cela ne soit pas un problème, vous voudrez peut-être réfléchir à ce que vous feriez si votre téléphone était à court de batterie ou si vous avez besoin d’avoir les mains libres.
Envisagez une source de lumière alternative pour vous permettre de toujours voir dans l’obscurité et d’économiser l’énergie du téléphone.
Les lanternes électriques peuvent être encombrantes, difficiles à emballer et ne vous libèrent pas les mains. Par conséquent, un lampe frontale porté sur le front peut être une bonne solution.
Les phares à LED sont compacts, légers et assez puissants. Ils sont faciles à porter et à utiliser et prennent des piles ordinaires ou rechargeables (généralement AAA).
Planifier ce qu’il faut emporter avec la sécurité à l’esprit est l’une des bases les plus importantes de la randonnée, que vous prévoyiez une auberge en Europe ou un trekking au Népal.
Cela vous permettra de vous détendre et de profiter davantage de votre voyage.
_______
Cette histoire vous est présentée en partenariat avec Ray-Ban.
Planifier un voyage? Go Backpacking recommande :