foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
Challenge des jeunes

Mentions légales :

 

A propos du Challenge des Jeunes :

Le site Internet du Challenge des Jeunes - www.challengedesjeunes.be - est édité sous la responsabilité du Comité suivant :

Présidente : Caroline - Tél. : 069/54.62.88
Trésorière : Dominique - Tél. : 0499/42.86.18
Secrétaire : Frédéric - Tél. : 069/78.01.07

Les courriers peuvent lui être envoyés à l’adresse postale suivante :
Clos du Petit Bois, 13
7600 PERUWELZ
BELGIQUE

 

A propos de ce site :

Le Challenge des Jeunes apporte le plus grand soin à la mise à jour régulière de son site Internet. Il lui est toutefois impossible de garantir la complète exactitude des informations fournies. Dès lors, le Challenge des Jeunes ne pourra être tenu pour responsable de la présence d'une information erronée ou périmée présente sur son site Internet.
Notre organisation s'efforcera toutefois de mettre à jour les erreurs signalées dans les plus brefs délais.
Cette exonération de responsabilité s'étend aussi à l'utilisation qui pourrait être faite de l'information par les tiers. L'utilisateur doit également être conscient du fait que les informations présentées sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, sans avis préalable, ceci aux fins d'actualisation.

Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, l’organisation du Challenge des Jeunes ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu de ces autres sites. Quiconque utilise les liens présents sur le portail www.challengedesjeunes.be est pleinement conscient de ce qu'Internet contient des documents dont le contenu pourrait être contraire, illicite ou préjudiciable à autrui et reconnaît que le Challenge des Jeunes n'a aucun moyen de contrôler en permanence ni de faire modifier le contenu de ces documents, situés sur d'autres serveurs et qui relèvent de la responsabilité propre de leurs propriétaires ou auteurs.
C'est également la raison pour laquelle, le Challenge des Jeunes se réserve le droit de faire supprimer de son site tout lien hypertexte qui ne répondrait pas aux critères de bonne convenance, cela de manière unilatérale, sans préavis ni dédommagement envers les responsables des sites tiers.

Enfin, le Challenge des Jeunes ne pourra être tenu responsable des erreurs présentes dans les adresses Internet ou les noms de domaines figurant sur son site, dans la mesure où ces derniers peuvent être soumis à des changements. Notre organisation s'engage toutefois à effectuer rapidement les modifications qui lui seraient signalées.

Nos sponsors